7 réflexions sur « Une tempête dans la poche »

  1. J’ai dévoré les 4 livres sans penser à rien d’autre qu’à connaître la suite, et j’avoue que je suis restée un peu sur ma faim en finissant le 4ème tome. Je rêve d’une suite qui raconterait les aventures d’Ophélie à la rechercher de Thorn…

  2. Je viens de finir la série que j’avais offerte à ma fille de 13 ans. Nous sommes devenue dingues toutes les deux et je crois bien que je le suis encore…alors je la relis…Je rêve en secret d’un cinquième tome, qui serait le point de vue de Thorn cette fois, son retour à l’endroit, car comme certain d’entre vous, il est mon personnage préféré, celui que je trouve le plus altruiste…Merci Christelle

  3. Je viens de finir ce 4ème tome (en français) depuis les Etats Unis et sur ma liseuse n’ayant pu me résoudre à attendre l’envoi du format papier après avoir dévoré le premier puis le 2ème puis le 3ème tome. Et bien il est tout à fait frustrant de finir cette merveilleuse saga sans avoir les livres pour caresser les couvertures et refeuilleter les pages afin de se raccrocher un peu encore à l’histoire et surtout (!) aux personnages une fois la dernières ligne lue.
    Les formats papiers sont bien entendu actuellement en cours d’acheminement vers ma bibliothèque.
    Je me permets d’en profiter, chère Christelle, pour vous remercier 1000 fois car je me suis perdue de tout mon coeur et de toute ma tête en lisant les aventures de ces chers Passes Miroir et je m’y suis retrouvée au bout, moi la lectrice que j’étais il y a 20-25 ans qui aujourd’hui écrasée sous le poids de responsabilités plus ‘adultes’ ne prend plus le temps de lire. Et une fois la première page des Fiancés de l’Hiver commencée je n’ai juste pas réussi à décrocher snobant mari et enfants (et boulot parfois) pour ne passer du temps qu’avec moi même, vos pages et vos personnages… et DIEU (sans mauvais esprit) QUE CA FAIT DU BIEN!
    Je n’avais pas réalisé ce qu’il me manquait avant que vous ne me le mettiez dans les mains.
    MERCI!

  4. J’ai trop hâte !!!! Ça va être un peu long encore …. je vais être obligée de relire les 3 en attendant !!!
    Écharpement votre !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.