Rencontres, dédicaces et Cie

Illustration (animée !) ©Camille Ruzé

Ça y est, cette fois c’est la bonne (sauf mauvaise surprise ou chute de météorite), je reprends les déplacements, les vrais de vrais, en présentiel, et tout et tout !

Je serai :

  • Le 26 septembre au festival YALFU à Utrecht (NL)
  • Les 2-3 octobre au festival du Livre de Mouans-Sartoux (FR)
  • Les 16-17 octobre aux Imaginales d’Épinal (FR)
  • Le 24 novembre à Ici Librairie de Paris (FR)
  • Le 22 décembre au Cultura Mandelieu

J’ai aussi plusieurs lives de prévu cet automne !

Comme d’habitude, pour les p’tits détails, je vous invite à consulter la rubrique Événements du site. Je la mettrai régulièrement à jour. Je ferai aussi plein, plein de piqûres de rappel ♥

J’en profite pour tirer mon chapeau le plus plumeux à Camille Ruzé qui me fait des visuels du tonnerre pour mes annonces \o/

Au plaisir de vous (re)voir enfin !

Christelle

6 réflexions sur « Rencontres, dédicaces et Cie »

  1. Très chère Christelle,
    Depuis toute gamine, je lis. C’est mon truc, mon hobby, ma passion. J’ai toujours un livre a portée de main. J’en ai partout dans la maison, j’en lis plusieurs en même temps. Les livres c’est mon grand amour. Je les cumule, les accumule, les collectionne. A ce jour j’ai dépassé les 1000. Et les vôtres font partie de mes préférés. Ce sont mes pépites. Je les ai lus et relus. Et je les relirai encore un nombre incalculable de fois. Et je serai à chaque fois, emballée , émue, transportée…merci . Merci d’avoir créé Ophélie, Thorn et les autres. Merci d’avoir donné vie à cet univers et de nous permettre d’y rêver. Que l’écharpe soit avec vous et qu’elle vous inspire encore autant…

  2. Chère auteure, je vous souhaite tout le mieux possible à vous et votre corps. Je suis en train de lire le tome 2 de la passe miroir. Ma belle soeur m’avait recommandé votre écrit.. je vous remercie de tout cœur de nous offrir cette histoire tellement touchante parce que sensible, forte, originale et foisonnante. Prenez soin de vous. Je vous souhaite un bel automne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :