Au Livrodrome de Marseille

Je vous en avais touché un mot : cette année, j’ai l’honneur d’être co-marraine de Partir en Livre, une grande fête du livre jeunesse organisée par le Centre National du Livre. À cette occasion, je suis invitée à participer au Livrodrome de Marseille le vendredi 22 juillet. Oui, oui, un Livrodrome : un parc d’attractions littéraires itinérant qui, de juin à juillet, se fait en 10 villes-étapes.

Mon p’tit programme

VENDREDI 22 JUILLET
Place Bargemon
13002 Marseille

*

11h30 : Atelier d’écriture

Dans l’espace de la Machine à écrire

Je vous propose de vous glisser dans la peau d’un liseur ou d’une liseuse et de raconter le passé d’un objet-mystère. À destination des adolescents & jeunes adultes. Durée +/- 1h. De 10 à 15 places.

L’atelier vous intéresse ? Pour vous pré-inscrire, contactez Partir en Livre. Sous réserve des places disponibles.

*

De 14h45 à 15h30 : Conseils de lecture

Dans le Cabinet d’ordonnance littéraire

Je vous reçois en tête-à-tête pendant 5 à 10 minutes, puis je vous prescris le livre ou l’album qui est fait pour vous. Attention, je décline toute responsabilité en cas d’effets secondaires tels que : addiction, palpitations, état de transe, etc.

Pas de pré-inscription nécessaire.

*

Ce n’est pas tout :

Le Livrodrome vous propose plein, plein, plein d’autres activités : la Manufacture, la Radio (je ferai un p’tit passage au matin), le Salon numérique, le Livromaton, le Laboratoire BD, le Karaoké littéraire, etc.

Allez voir le site : https://www.livrodrome.com

*

Alors, on se voit à Marseille ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.