Et l’imagination prend feu

L’été 2021, j’ai été contactée par les éditions Le Robert (oui, oui, celles du dictionnaire) qui m’ont invitée à participer à leur collection Secrets d’écriture. À me raconter avec mes propres mots : déclic de lecture, déclic d’écriture, déclic de miroir, et tous les p’tits doutes qui vont avec. Bref, à dévoiler mes coulisses.

Pop, ça a donné ça :

Et oui, c’est Laurent Gapaillard qui a fait la couv ♥

Ça fait 192 pages, ça pèse 240g.

Ça a de chouettes illustrations à l’intérieur.

Et ça sort en librairie le 27 octobre.

Voilà, voilà, ploum, ploum.

12 réflexions sur « Et l’imagination prend feu »

  1. Bonjour !
    Je ne comprends pas pourquoi je ne reçois plus les notifications par newsletter. Du coup je rate pas mal de trucs. Je n’ai pas changé mon addresse mail pourtant et rien dans le spam.
    Est-ce que d’autres personnes qui les recevaient avant sont dans la même situation ? Un bug ? Dans le doute, je me suis réinscrite, on verra bien si ça fonctionne à nouveau.

    1. Ah ben mince, Eyael, c’est embêtant en effet. Je viens de vérifier les paramètres de mon site, ça dit pourtant que l’envoi de newsletter est bien actif.

      1. Pas grave, je me suis réinscrite avec une autre boite mail et ça a l’air de fonctionner. Du coup j’ai commandé ton livre et je le recevrais en même temps que le livre pour enfants que Rudy va publier mi-décembre. Je sens que je vais passer de bons moments lecture le mois prochain 🙂

      2. Pas grave, je me suis réinscrite avec une autre boite mail et ça a l’air de fonctionner. Du coup j’ai commandé ton livre et je le recevrais en même temps que le livre pour enfants que Rudy va publier mi-décembre. Je sens que je vais passer de bons moments lecture le mois prochain 🙂

  2. J’ai terminé la Passe-Miroir récemment et après avoir adoré cette saga, j’ai hâte de lire quelque chose sur les coulisses de l’écriture de tout ça !

  3. Bonjour Cristelle, je viens de Colombie et j’aimerais savoir si vous savez quand la traduction du livre 4 (faite par Jorge Salazar) en espagnol arrive, j’ai trop attendu.
    J’ADORE cette saga, veuillez écrire un 5ème livre après le 4ème, j’aime les longues sagas.

  4. Le Robert o_O ouahhh !
    240g de Secrets d’écriture sous ta plume dévoilant les coulisses de ton imagination… Ok pour le 27 octobre ! Ouhla c’est la semaine prochaine ça !!! …… *
    (*file le réserver chez son revendeur habituel)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :