NOUS – le 7 novembre 2024

C’est avec une grande émotion que je vous annonce la sortie officielle de mon prochain roman :

NOUS

NOUS paraîtra le 7 novembre 2024 aux éditions Gallimard Jeunesse.

NOUS est une Fantasy dystopique et vintage. Je renoue avec mes vieilles amours en vous invitant dans un monde qui a ses propres lois, ses propres possibles, ses propres interdits et de bons vieux baladeurs à piles.

NOUS est une humanité qui ressemble à la nôtre à un détail près – et pas des moindres : tout le monde a un Instinct, au service de la collectivité.

NOUS c’est aussi et surtout l’histoire de Claire, une confidente un peu trop secrète, de Goliath, un protecteur un peu trop casse-cou, et de bien d’autres destinées qui vont se lier à la leur.

Et puis dans NOUS, tout est parfait.

Tout est parfait ?

*

Merci Roxane Edouard et Gallimard Jeunesse de m’avoir accompagnée dans cette nouvelle aventure !

4 réflexions sur « NOUS – le 7 novembre 2024 »

  1. Bonjour, Merci pour cette annonce. Vivement le mois de Novembre ! NOUS, est-ce que Christelle aurait été inspirée par le chanteur Julien Doré ? Va savoir, peut-être que ce livre a été écrit en l’écoutant… Je disgresse. En attendant, cette nouvelle me euphorique ! A très bientôt… de te lire, de te voir et de t’entendre.

  2. Bonjour, Merci pour cette annonce. Vivement le mois de Novembre ! NOUS, est-ce que Christelle aurait été inspirée par le chanteur Julien Doré ? Va savoir, peut-être que ce livre a été écrit en l’écoutant… Je disgresse. En attendant, cette nouvelle me euphorique ! A très bientôt… de te lire, de te voir et de t’entendre. Ghislaine

  3. Mais tu n’arrêtes plus ! Bravo encore pour cette nouvelle sortie ! J’ai hâte de retrouver ta plume si magique, si envoûtante, si magnifique. J’espère que se sera un nouveau grand succès pour toi. Peut-être à bientôt, au hasard d’une dédicace, d’une IRL et merci de nous embarquer une nouvelle fois dans tes mondes extraordinaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :