Virtua’Livres

J’en avais parlé ici, je vous fais une petite piqûre de rappel : je serai sur le discord de Virtua’Livres ce week-end du 24-25 octobre ! Et je n’y suis pas seule, loin s’en faut : auteurs, artistes, éditeurs, et plus encore.

Venez faire un tour, ça se passera ici \o/


PS : J’ai aussi mis en ligne l’audio-rencontre du dimanche 11 octobre 😉

Edit : Si vous me cherchez sur le discord Virtua’Livres, je dispose d’un espace dédié.

La rencontre-animation de samedi se fera sur mon stand

La conférence de dimanche se passera sur le vocal des conférences, tout en bas

7 réflexions sur « Virtua’Livres »

  1. Bonjour:
    Je voudrais juste vous informer que les deux premiers livres de la Passe-Miroir en chinois sont publiés.
    J’en suis très heureuse d’être la première lectrice.
    Bonne journée

  2. Je viens de me rendre compte qu’il y avait un autre site concernant La Passe Miroir et je me suis précipitée dessus (littéralement).
    Malheureusement je sais qu’il y a une très infime chance que qq voie mon message mais je suis passionné par l’écriture et la littérature en général et depuis quelle suis toute petite j’écris des historiettes et je n’arrive jamais à les terminer… Donc je me demandais si qq avait un petit conseil à me donner vis à vis de mon petit « problème ».
    Merci à la personne qui trouvera ce message et aura la bonté d’y répondre….

    1. Bonsoir Mad,

      Vous pourrez trouver dans la section « Audio » deux enregistrements spécial écriture. Le dernier est même consacré en partie à votre problème.

      Bonne audition.

  3. Je me suis inscrite sur VirtuaLivres depuis ta première annonce mais par contre je ne suis pas certaine d’avoir compris les modalités du comment ça se passe par rapport à ce que tu fais sur ton Discord à toi ? Peut-on poser des questions et où, quand, comment ? Bref, il y a tellement de choses sur VirtuaLivres que je m’y perds un peu et j’imagine que je ne dois pas être la seule alors si quelqu’un pouvait nous faire un petit topo rapide et simplifié ce serait super. Merci d’avance. Dans tous les cas, moyen se fera. Encore un très chouette weekend en perspective qui tombe vraiment à pic. A très bientôt à toute la Clique !

    1. Ils ont en effet beaucoup de salons et de stands, et je réalise que je ne vous ai pas donné de précisions pour savoir où et comment me retrouver exactement. Je vais voir pour vous donner les détails. Merci Eyael, tu as bien fait de poser la question !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *