Vocalement vôtre

Après un mois de septembre sobrement silencieux (on va dire que je me reposais la voix), je me rattrape en octobre avec plein, plein d’audio-rencontres à vous proposer ! Gare aux esgourdes, vous n’avez pas fini de m’entendre papoter.

Week-end du 10-11 octobre

Rendez-vous sur mon discord pour un nouveau vocal SPÉCIAL ÉCRITURE.

J’y aborderai cette fois, en bonne compagnie comme d’habitude, les questions autour de l’inspiration et des blocages. Comment trouver des idées ? Comment surmonter la page blanche ? Comment dépasser le syndrome de l’imposteur ? Vous avez été beaucoup à me faire part de vos difficultés, nous serons là pour en parler. Je partagerai mon expérience avec plaisir et nous verrons, en écoutant d’autres témoignages, que ces sujets peuvent concerner n’importe quelle pratique créative !

Samedi 10 octobre

12h : Ouverture du salon aux questions

Dimanche 11 octobre

14h30 : ouverture du t’chat et du vocal
15h : début de la rencontre
17h : fin de la rencontre


Week-end du 24-25 octobre

Je vous ai déjà parlé de Virtua’Livres ici : il s’agit d’un salon du livre entièrement virtuel, sur Discord. Il y a des stands, des animations, des jeux, des éditeurs, des auteurs et des artistes. On peut y écouter des conférences et discuter de vive-voix avec les exposants. C’est libre et c’est gratuit. J’avais trouvé le concept excellent, en particulier dans cette période particulière où le présentiel est compliqué. C’est eux qui m’ont inspiré l’idée des audio-rencontres. Voilà. Merci Virtua’Livres.

Pour jeter les mirettes >> Aller sur le Discord de Virtua’Livres

Pour leur prochaine édition, je serai l’invitée d’honneur, avec au menu :

Vous êtes toutes et tous les très bienvenus si vous voulez vous joindre à nous sur le salon ! Plus on est de fous, plus on rit (et plus on rit, plus on est de fous).

Si vous avez des questions, n’hésitez pas. Je vous ferai des p’tites piqûres de rappel sur les popotins quoi qu’il arrive.

Laineusement,

Christelle

4 réflexions sur « Vocalement vôtre »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *