La Passe-miroir en coffret

Coucou tout le monde,

Gallimard Jeunesse va réunir l’intégralité de la Passe-miroir dans un luxueux coffret numéroté. En cadeau, un livret incluant, entre autres, les présentations des personnages et les dessins préparatoires de Laurent Gapaillard, l’illustrateur des couvertures. Même que c’est lui qui a designé le coffret. Oui.

Rendez-vous le 15 octobre en librairie et, pour toutes les questions éventuelles, contactez onlitplusfort.com 😉

Et une p’tite note aux fans de Laurent Gapaillard : vous pouvez retrouver des inédits de l’artiste à la galerie Daniel Maghen. Grandiose garanti.

Que l’écharpe soit avec vous,

Christelle

24 réflexions sur « La Passe-miroir en coffret »

  1. Bonjour, j’ai chez moi les 3 premiers tomes en format poche et avec les illustrations en noir et blanc. Je ne trouve nul part le quatrième tome dans ce même format ! Est-il prévu qu’il sorte ? J’ai bien vu qu’il y avait une réédition avec de nouvelles couvertures, mais je préférerais avoir les 4 tomes harmonisés.

  2. J’ai adoré la série. Je me demandais si il y a des illustrations aussi à l’intérieur des livres dans la version coffret. Merci

    1. Bonsoir Mary ! Les livres présents dans le coffret ne sont pas des versions illustrées, mais il y a, à côté des quatre tomes, un petit livret « En coulisses » qui, lui, reprend plusieurs illustrations de Laurent Gapaillard.

      1. Bonjour, je suis désolée de vous contacter mais actuellement en train de lire le tome 2 édition gallimard jeunesse donc pas dans un format de poche, je me retrouve avec une énorme erreur d’impression qui me fait passer de la page 144 à 369 . Puis j’ai les pages de la 369 à 417 avant de revenir à la 194. Il me manque donc 50 pages pour pouvoir poursuivre ma lecture. J’ai acheté les 2 premiers tomes, il y a plusieurs mois, il m’est donc impossible d’avoir la preuve d’achat. Avez-vous des retours sur ce problème de la part de Gallimard car je n’ai rien trouvé à ce sujet. Vous en remerciant par avance.
        Cordialement
        Cécile

        1. Bonjour Cécile,

          Ah mince, c’est en effet problématique ! Les accidents d’impression sont rares, mais quand ça arrive, c’est embêtant pour la personne qui en fait les frais. Je ne peux malheureusement pas remplacer moi-même votre exemplaire (je n’en ai pas à disposition) : avez-vous essayé de contacter directement votre librairie ou Gallimard Jeunesse (contact@gallimard-jeunesse.fr) ? Montrez-leur peut-être des photos avec affichage de la pagination. J’espère de tout coeur que vous obtiendrez un nouvel exemplaire.

          1. Bonjour Christelle,
            je les ai contacté, j’attends leur réponse. Merci pour votre réactivité, c’est très gentil de m’avoir répondu.
            Bonne journée
            Cécile

  3. J’ai acheté ce coffret sans vraiment en connaitre les livres (juste quelques commentaires sur internet) car je trouvais son aspect vraiment magique. J’ai dévorée les livres alors que je lis que très peu. Ils m’ont envoûté. Mais malheureusement, il y a eut beaucoup de soucis d’impression sur le tome 4 ce qui a, un peu, perturbé ma lecture. Mais superbe histoire. Merci

    1. Ah mince, des soucis d’impression ? N’hésitez pas à contacter votre libraire ou Gallimard Jeunesse pour remonter le problème. Un grand merci pour le très gentil message que vous m’écrivez ici en dépit de ces inconvénients.

  4. Bonjour Christelle,
    Est-ce que vous êtes en train d’écrire autre chose ? J’ai tellement hâte de vous lire à nouveau ! Votre style me manque. J’ai tellement aimé les tomes de la passe-miroir. Je les relis souvent. Ce sont mes livres préférés !
    À bientôt j’espère !

  5. Bonjour, je viens de pré-commander le coffret, j’ ai vraiment eu un coup de coeur pour cette série, c est devenu mes livres doudou, merci à Christelle, pour avoir créé cet univers magique. Je suis impatiente de découvrir ses futurs publications, en attendant je fais découvrir la Passe-miroir à mes proches qui ne la connaissent pas. Bien à vous, Athéna.

  6. Un coffret ?
    Et la sortie du tome 4 en poche, à quand ?
    J’ai commencé la série en poche. J’ai adoré les deux premiers. Je continue pas tant que je sais pas quand est la sortie du tome 4 en poche. Sinon l’attente sera dure. Et puis ça prend pas de place en poche et la place ça me manque ! Haha. Alors alors … ?
    Sinon le rendu du coffret est superbe 😀

    1. Nous n’avons aucune date de sortie pour le tome 4 en poche mais si Gallimard Jeunesse suit la même logique pour le dernier tome que pour les trois premiers, il faut compter entre un an et demi et deux ans. Maintenant si vous souhaitez avoir l’information à la source, il est plus souhaitable de contacter directement la maison d’édition car c’est elle qui décide de la date de sortie.

    2. Idem je suis en attente du tome 4 pour poursuivre ma lecture. A quand la sortie en poche ? En vous souhaitant une bonne année.

  7. Le coffret est magnifique 🙂 est-ce que le fait que le coffret soit numéroté sous sous-entend qu il soit en édition limite? Si oui en combien d exemplaire?

    1. Bonjour Jerome,
      Il s’agit bien d’un coffret numéroté donc limité. Pour connaître le chiffre exact, n’hésitez pas à contacter Gallimard Jeunesse pour satisfaire votre curiosité.

  8. Chère Christelle,
    Je me demandais quand le tome 4 allait sortir en poche ? J’attends patiemment sa parution mais je ne trouve aucune info là-dessus, alors je me suis dit que j’allais venir me renseigner directement à la source 🙂
    Merci beaucoup, j’ai hâte d’enfin pouvoir le lire <3

    1. Chère Lucille,

      Nous n’avons aucune date de sortie pour le tome 4 en poche mais si Gallimard Jeunesse suit la même logique pour le dernier tome que pour les trois premiers, il faut compter entre un an et demi et deux ans. Maintenant si vous souhaitez avoir l’information à la source, il est plus souhaitable de contacter directement la maison d’édition car c’est elle qui décide de la date de sortie.

  9. Le coffret a l’air somptueux et ce graphisme en noir et blanc! J’ai 43 ans et je suis fan de votre « saga ». Et comme j’aime partager mes découvertes, j’en parle autour de moi. Vous avez deux jeunes fan’s supplémentaires car je fais la lecture à mes deux fils de 12 et 9 ans…nous sommes au T3 et j’adore entendre leurs pronostics sur la suite! Bonne continuation dans de nouvelles aventures…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *