Live, live, live

Ce dimanche 6 décembre, j’ai eu le plaisir d’être invitée avec Camolaruzé et les Astuces de Margaux par Bulledop pour le lancement de sa toute nouvelle émission sur Twitch : La Bulle littéraire. Un grand merci à Émilie, à Camo (qui nous a fait plein de dessins), ainsi qu’à toutes les personnes qui sont venues nous écouter ! L’émission est encore accessible en rediffusion pendant 60 jours environ si vous voulez la zieuter. La prochaine que concoctera Émilie, avec de nouveaux invités, se déroulera le 24 janvier 2021 sur sa chaîne Twitch. Suivez la bulle pour en savoir plus !

Et comme la grande timide originelle que j’étais est apparemment maintenant une intarissable bavarde (que m’avez-vous fait ? que suis-je devenue ?), vous n’avez pas fini de m’entendre :

♦ Dimanche 13 décembre à 16h pour la France, 10h pour le Québec : la booktubeuse Litterarum m’a invitée à un littéralive sur sa chaîne youtube. Tout le monde est bienvenu !

ça se passera ici ♥ clic !

Vendredi 18 décembre à 20h (heure française) : je participerai à une conférence Atelier d’écriture sur le discord de Virtua’Livres en compagnie de Victor Dixen. Il sera leur invité d’honneur pour l’édition du 18 au 20 décembre, ça va envoyer du pâté radioactif. Alors, alors, qui vient embêter Victor avec moi ? \o/


J’en profite pour vous dire que les éditions de La Caravelle organisent sur leur propre discord un marché de Noël les 12 et 13 décembre. Oui, oui, ce week-end, donc. Je vais y faire un tour pour rencontrer Célia Rodmacq (pensée pour Croix de bois Croix de fer que j’aime du fond de mon écharpe), ainsi que les autrices et les auteurs de La Caravelle. Donc vraiment, si vous avez un moment, n’hésitez pas à venir faire un tour avec moi ♥ Ils vont faire des animations et tout et tout.

Christelle

2 réflexions sur « Live, live, live »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *