Annulation

Chères toutes et chers tous,

J’ai dû malheureusement annuler ma venue à Utrecht ce week-end et je vais devoir également renoncer à ma participation au festival du livre de Mouans-Sartoux le week-end prochain.

En effet, mon corps a décidé de se mettre en grève. Je fais face à quelques petits soucis de santé qui me rendent actuellement incapable de voyager, de dédicacer, bref d’honorer les engagements pour le moment.

©Camille Ruzé

Quoi qu’il arrive, j’ai prévu de descendre dans le sud de la France d’ici la fin de l’année : j’organiserai des dédicaces à ce moment-là. Ce n’est que partie remise!

Concernant mes futurs déplacements, je pense notamment à Épinal et Paris, je vais faire de mon mieux pour les honorer comme prévu. Toutefois, je vous conseille de garder un œil sur mes réseaux sociaux en cas d’annulation.

Que l’écharpe soit avec vous,

Christelle

7 réflexions sur « Annulation »

  1. Merci encore à vous toutes et tous pour vos adorables messages ♥ je vais tout employer pour bien me remettre à l’endroit !

  2. Coucou Christelle !
    Bon rétablissement, en espérant que ce corps qui échappe parfois à tout contrôle ne soit pas trop impitoyable avec notre chère liseuse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.