Live spécial Lectures d’hiver

animannonce illustrée par Camille Ruzé

Les esprits ont parlé :

Rendez-vous dimanche 30 janvier à 14h

avec Virginie Decamps et Djenny Bergiers

sur mon discord (clic)


C’est avec une émotion toute spéciale que j’organise ce premier live de l’année.

En effet, l’une de mes deux invitées, Virginie Decamps, n’est rien moins que ma voisine de village, de plume et de cœur. Si je me suis lancée dans l’écriture de romans, c’est grâce à elle. Si j’ai changé de vie et que je me suis installée en Belgique, c’est grâce à elle. Les œuvres qui m’ont le plus influencée pour la Passe-miroir, c’est elle qui me les a mises entre les mains. Nous avons passé des heures à écrire côte à côte. Voilà, c’était la parenthèse émotion.

Le 26 janvier, Virginie Decamps publiera son premier roman La princesse étrangère, aux éditions Bookmark, histoire que j’ai grand hâte de vous présenter. Ce que je peux déjà vous dire, c’est que vous allez avoir d’abord très très froid et ensuite très très chaud.

Et Virginie ne viendra pas seule : Djenny Bergiers sera aussi des nôtres pour nous parler (entre autres moult choses) de son roman Les Entraves de l’hiver, paru aux éditions Plume Blanche, où elle a réinventé la légende de Jack Frost. De quoi dégeler les coeurs, eh, eh.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.