Illustration © @camolaruze
Avec un p’tit train de retard : bonne et laineuse année ! J’espère que vous vous portez bien. Pour ma part, 2024 s’annonce riche en nouveaux événements et en nouvelles rencontres.
A venir : les Portails de l’imaginaire à Mouscron (3 février), les Masterclass en ligne des Inspiriales (8-12 février), la librairie Stendhal à Rome (8 mars), L’Escale du Livre à Bordeaux (5-7 avril) et bien d’autres choses encore.
Je ne peux point trop en dire pour le moment, mais j’ai aussi une nouveauté qui se profile à la fin de l’année, eh, eh, eh.
Au plaisir d’échanger avec vous et encore merci à @camolaruze de mettre si talentueusement mes idées en images ♥
Et pour vous ? Des projets en perspective ? Des envies de lecture ? d’écriture ? de dessin ? de tricot ? de nouilles sautées ?
Trop cooooool 👍 !!!
Cricri sera à Mouscron (***danse de la joie***) le samedi 3 février au Centre Marius Staquet pour les portails de l’imaginaire (https://www.lesportailsdelimaginaire.com/).
Je suis ravie ^_^.
Je le note en lettres d’or sur mon agenda.
À samedi ! (Arf 🙄, encore 2 semaines à attendre…)
Ouiiiii, j’ai pensé à toi ! Je ferai bientôt une communication officielle avec tous les p’tits détails ♥
Pour une surpise, ce fut une belle surprise annoncée !
Quel joli cadeau que tu nous as offert lors de la table ronde des Portails de l’Imaginaire à Mouscron.
Une nouvelle histoire *_* « Avec l’esthétique très particulière des années 80 », « C’est de la Fantaisie » et « Cela ressemble à notre monde sauf que cela ne l’est pas », « cela ressemble à notre humanité à un détail près… mais pas des moindres… »
Rooohhhhh… ♥♥♥
Mais vers quelle(s) aventure(s) nous emmènes-tu cette fois ? Je ne sais pas pourquoi mais je vois (dans ma boule de cristal lol) des chats… mais cela doit être mon problème d’addiction aux chats. NB : Zéliha n’est plus là malheureusement 🙁 mais Radagast a pris la relève (maine coon tuxedo aux allures de mousquetaire). Je m’égare…
Bref bref bref !
En tout cas, très très heureuse de t’avoir re re re vue et à bientôt ! 🙂