Lecture à gogo

Chères liseuses, chers liseurs,

J’espère que vous vous portez bien, vous et vos proches. Aujourd’hui, il y a deux petites choses que je voulais partager avec vous 🙂

Toute la Passe-miroir en audio

Les quatre tomes sont à présent disponibles en audio ! Pour celles et ceux que ça intéresse, vous pourrez vous procurer la version numérique sur les plateformes collectives suivantes :

Avec la voix chaude et expressive de Clotilde Seille

Montez dans la Bibliomobile !

Pendant le confinement, Gallimard Jeunesse vous propose tous les deux jours une histoire courte, inédite et gratuite d’un auteur. Parmi les participants : Jean-Philippe Arrou-Vignod, Christophe Mauri, Aurélie Gerlach, Claire Castillon, Richard Normandon, Jean-Claude Mourlevat, Erik L’Homme et d’autres suivront encore ! Des histoires pour les 8-12 ans, à recevoir par e-mail ou à télécharger.

Rendez-vous sur la Bibliomobile (clic) !

Pendant le confinement, nous vous livrons tous les deux jours une histoire courte, inédite et gratuite d’un auteur Gallimard Jeunesse. Des histoires pour les 8-12 ans, à recevoir par e-mail ou à télécharger. Montez dans La Biblimobile et partez aujourd'hui avec Jean-Philipe Arrou-Vignod à la découverte de "L’heure magique"!Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site https://labiblimobile.gallimard-jeunesse.fr Et roulez Jeunesse !

Publiée par Gallimard Jeunesse sur Jeudi 9 avril 2020

Que l’écharpe soit avec vous,

Christelle

19 réflexions sur « Lecture à gogo »

  1. Sie können UNMÖGLICH Ophelia ohne Thorn zurück lassen!!! Das funktioniert nicht!!!! Bitte bitte bitte schreiben Sie noch einen 5ten Band in dem ALLES gut wird und in dem viktoria eine Rolle spielt! Das kann es einfach nicht gewesen sein! 😭😭😭

  2. Bonjour,
    Je voulais dire à Christelle Dabos que je suis tombée dans la passe miroir et que c’est un vrai plaisir. Merci beaucoup pour cet univers captivant et si original que vous avez su créer ! Grâce au confinement, j’ai pu m’immerger totalement dans les romans, c’est un vrai plaisir. Je suis dans le tome 4, j’hésite entre le dévorer ou le savourer, mais quoi qu’il en soit, je me régale. Alors merci pour ces beaux moments de lecture !

  3. Merci pour cette saga, qui je dois bien l’avouer, me laisse rêveuse et un peu triste. Je déteste les fins. J’ai adoré lire ces quatre tomes, j’ai fait exprès de trainer pour le dernier… C’est si dur de laisser les personnages s’en aller… Bravo pour votre talent, il y a des dons de liseurs et d’autres, si infiniment plus précieux encore.
    Au plaisir de vous lire encore!

  4. Mercii beaucoup je les ai aussi tous relu pendant ce début de confinement
    Pour la contacter il faut essaier dans la partie message privée mais c’est pas sur qu’elle réponde même si souvent elle répond.

  5. Bonjour je suis de retour !
    De quelle façon est-il possible de contacter l’auteure afin de lui faire un retour et mes remerciements sur la série?
    Merciiii

    1. Bonjour,
      Je serais moi aussi intéressée pour contacter Mme. Dabos pour lui poser quelques questions…
      Si jamais vous parvenez à la contacter merci pourriez vous me le dire ?

      1. Je crois bien qu’elle lit les commentaires sur le site ! Si c’est pour des remerciements ou des retours elle les lira. Sinon, pour lui poser des questions à propos des romans, je ne sais pas… je dirai sur la partie FAQ du site? Si elle reçoit de nombreuses questions similaires, peut-être fera-t-elle une nouvelle FAQ? Car je doute qu’elle puisse répondre individuellement à tout le monde ! ^^

  6. Merci ces infos tombent à pic !
    J’ai passé trois jours à ré dévorer les 3 premiers tomes (« merci » les vacances confinées ça permet de faire des nuits blanches) et je vais enfin pouvoir lire le dernier !!! Je tiens plus en place.
    Je le rachèterai en papier plus tard pour compléter mon étagère 😉

    1. Il faut l’acheter en e-book sur un des sites que Christelle Dabos vient de proposer ! 😉 pas trop le choix… Il faudra attendre avant de pouvoir l’acheter en format papier.

    2. Bonjour madame Dabos.
      Pendant ce confinement j’ai préféré relire les 3 premiers tomes avant d’attaquer le dernier.
      Ce dernier tome m’a tenu en haleine.
      Ce n’est certes pas la fin que je voulais voir. Mais c’est malgré tout un beau point final.

      Maisssss j’ai l’espoir, que peut être vous pourriez faire une petite nouvelle sur les fameux voyages d’Ophelie et de nous permettre les retrouvailles que tant de fan attendent ?

      Merci pour cette belle aventure. C’est tellement difficile de dire au revoir à ces personnages si singuliers.
      À très bientôt je l’espère.

    1. Non, Christelle n’a pas de texte prévu pour la biblimobile. Que cela ne vous empêche pas de vous délecter des histoires des autres autrices et auteurs.

  7. J’ai enfin reçu mon tome 4 aujourd’hui !!!! Je vais pouvoir terminer cette magnifique saga !!! Merci Madame Dabos de me permettre de voyager malgré le confinement ! Et quel voyage !!!! Bravo à vous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *