Ça déménage sur christelledabos.com

Chères liseuses, chers liseurs,

Aujourd’hui, le site de la Passe-miroir évolue en devenant une annexe de mon nouveau site :

christelledabos.com

J’ai déménagé le blog et les événements là-bas. Je recommande donc aux abonnés de passe-miroir.com de se réabonner sur christelledabos.com si vous voulez continuer de suivre toute mon actualité.

Le pourquoi du comment

Le dernier tome de la Passe-miroir est sorti le 28 novembre 2019. C’est la fin d’une histoire, oui, mais pas d’une aventure.

Déjà parce qu’entre les fanarts (clic), les fanfictions, les traductions et, qui sait, de futures adaptations, Ophélie n’a pas fini de traverser vos miroirs.

Mais aussi et surtout parce que je fourmille moi-même d’autres horizons, d’autres possibilités, d’autre part et d’autrement. Je ne suis pas que la Passe-miroir. J’ai écrit avant et j’écrirai après. Et puis, il y a tout un tas d’univers que j’aimerais partager avec vous : je veux le faire dans un espace qui s’y prête pleinement.

Enfin, étant donné l’étrange contexte actuel, j’ai dû annuler tous mes déplacements. Nibelungen et moi avons aussi beaucoup, beaucoup discuté sur une façon de réinventer notre communication. Vous proposer des événements virtuels, des moments de complicité, bref, ça cogite ferme !

Et que je sois Passe-miroir ou Christelle Dabos, l’écharpe sera toujours avec vous.

Christelle

christelledabos.com

4 réflexions sur « Ça déménage sur christelledabos.com »

  1. Bravo Christelle,
    Tu as raison, l’histoire ne s’arrête pas là et tous ces nouveaux chemins que tu veux prendre, nous les prendrons avec toi !
    Je t’embrasse bien fort
    Catherine J (Aranck)

  2. Bravo pour ce nouveau site !

    Je trouve les illustrations « Le pourquoi du comment » très amusantes ! xD

    (Et bien sûr j’en ai profité pour me réabonner aussi^^).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *